• Comment être belle.

    Lorsqu'une femme passe devant un objet miroitant, curieusement, son regard s'attarde sur son image. Ce geste est un réflexe inoffensif, je vous l'accorde, cependant l'apparence ne doit  devenir une obsession. Cela sous-entend-il que nous devons nous enlaidir ? Certes non ! Chacun veut  aimer l’image que le miroir projette de lui. Eclaircissez votre teint, donner du couleur à vos ongles et vos lèvres, revêtez des habits qui mettent en valeur vos contours, mettez à vos pieds des chaussures qui vous donneront l'impression de voler.

     

    Comment être belle.

    Un brin de bonté:

    Pour être belle, voici un ingrédient secret : la bonté. Cet ingrédient est l'essence de toute beauté. La plus belle femme du monde, si elle est démunie de gentillesse, verra son charme tomber comme de la poussière aux yeux de tous. De ce fait, que votre beauté extérieure ne soit pas ternie par une laideur intérieure. Cette laideur-là rendrait votre visage méprisable. Or, une femme aimable, sera toujours agréable à la vue, qu’importent ses défauts physiques. Gardez alors en tête que la vrai beauté c'est celle du cœur.

     

    Comment être belle.

    Une pincé de conviction: 

     

    Vous êtes belle dès l'instant où vous vous sentez belle. Une conviction inébranlable en soi se manifeste à l'extérieur et gagne tous ceux qui nous entourent. Cessez alors de citer vos défauts ! Ne tombez pas dans l'excès du "m'as-tu-vu" au risque d'être ridicule. Comprenez ceci : pour que tout le monde soit gagné par votre beauté vous devez tout d'abord être convaincu que vous êtes belle. Et vous l'êtes.

    Comment être belle.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :